Du cinéma sur la communauté de communes!

Cinema

NOTE : En raison de l'épidémie de COVID-19, l'ensemble des séances sur le territoire sont annulées à partir du mardi 17 mars 2020 jusqu'au mardi 31 mars 2020 inclu.

NewCliquer ici pour télécharger le programme de toutes les projections du mois de mars 2020 sur la commaunauté des communes!

L'association "Du Cinéma Plein Mon Cartable" et la communauté des communes "Coteaux & Vallées des Luys" proposent de nouveau cette année des séances de cinéma sur tous les territoires de l'intercommunalité.

A travers différentes actions de promotion, l'association "Du Cinéma Plein Mon Cartable" a pour vocation de faire connaître l'univers cinématographique au plus grand nombre, et de participer ainsi à la démocratisation culturelle et à la lutte contre l'isolement socio-culturel. Sa mission consiste donc à faire rayonner le cinéma dans sa plus grande globalité, à travers différents dispositifs mis en place auprès de tous les publics. Vous pouvez décourvrir l'association sur son site officiel http://www.cinecartable.fr/ !

D'octobre à juin, à l'aide de son matériel de projection itinérant, l'association propose diverses projections dans les locaux des communes membres (salles des fêtes, foyers ruraux...) pour des tarifs très attractifs (tarif normal : 5,50 €) permettant un accès à une culture de proximité pour tous.